Les Conditions Générales de Vente exposent les modalités de vente des commandes passées sur le site lonokoe.fr

CONDITIONS DE VENTE

La commande est validée par l’acceptation des présentes Conditions Générales de Vente.

COMMANDE/DIPONIBILITE

Après validation de la commande par le client, le client reçoit un e-mail de confirmation avec le récapitulatif de sa commande. Cet e-mail confirme que la commande a été prise en compte. Dans le cas où le/les articles commandés ne seraient plus disponibles, le client sera informé par e-mail dans les plus brefs délais. Il est important de renseigner une adresse électronique valide.

PRIX

Les prix des articles vendus sur le site sont indiqués en euros toutes taxes comprises, ils peuvent changer à tout moment, le prix de vente appliqué est celui indiqué au moment de la validation de la commande.

MODES DE PAIEMENT

Modes de paiement possibles : Paiement par virement, paiement par chèque. Dans le cas d'un paiement par chèque, celui-ci devra être libellé à l'ordre de Lonokoë et envoyer à l'adresse suivante : 915 route d'Avignon 84470 Châteauneuf de gadagne.

LES ARTICLES

Les articles sont proposés dans la limite des stocks disponibles. La fabrication est artisanale, les photos et descriptions des articles sont le plus fidèles possible, cependant, à réception, si la couleur, les dimensions ou le graphisme de l’article acheté ne sont pas exactement à l’identique, la responsabilité du fabricant ne sera pas engagée.

LIVRAISON

La livraison se fait à l’adresse indiquée sur le formulaire de commande, dans toute l'Europe. La livraison est effectuée par la Poste en colissimo dans un délai de 2 à 8 jours ouvrables. La livraison est gratuite sans minimum d'achat seulement pour la France Métropolitaine et la Corse, elle est gratuite à partir de 100€ d'achats en dehors des zones précitées.

RETOUR

Le client dispose d'un délai de 7 jours à compter de la livraison de sa commande pour retourner tout article qui ne lui convient pas et demander le remboursement du ou des articles commandés. Les frais de retour sont à la charge du client. L’article doit être retourné en parfait état, bien emballé, bien protégé, ne doit avoir été ni utilisé, ni modifié, ni abîmé et doit se trouvé dans son emballage d’origine, accompagné du bon de retour, à l’adresse suivante : Lonokoë, 915 route d'Avignon 84470 Châteauneuf de Gadagne. Le client sera remboursé au plus tard dans les 30 jours suivants la date de réception de l’article. Les articles retournés incomplets ou abîmés ne sont pas remboursés. Le bon de retour est disponible sur le site, il est à imprimer et à joindre au colis.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le nom de domaine, le logo et les photographies sont la propriété de LONOKOË.

CONTACT

Pour toute demande d’information ou réclamation, le client peut contacter LONOKOË par e-mail : boutique@lonokoe.fr ou en cliquant sur le lien «contactez-nous»